Menu Fermer
La porte de l’Espoir est une association ayant pour but de créer un refuge-pension, sur une base naturelle et écologique, dans le canton de Seltz/Lauterbourg (67). Ceci grâce à des dons matériels et/ou financiers.
 
Pourquoi un refuge-pension ?
Tout simplement, parce qu’en France de plus en plus de refuges sont saturés pendant que les abandons d’animaux continuent à se multiplier. Nous voulons donner à ces animaux une chance de survie, une chance de retrouver un foyer aimant pour le reste de leur vie.
 
La pension ?
Afin de vous rendre service. En effet vous pourrez, à l’avenir, partir en vacances en toute sérénité, sachant que nous serons là pour prendre soin de votre compagnon à quatre pattes en votre absence.
 
Notre avenir est entre vos mains !
En tant qu’association nous œuvrons dans le sauvetage animal et pour cela nous avons besoin d’aide, de votre aide. Bâtir un refuge-pension n’est pas anodin. Rejoignez notre cause afin qu’ENSEMBLE nous puissions construire un paradis pour nos amis sur pattes.
 
Comment ? Par le biais de dons.
 
Quels genres de dons ? Nous sommes reconnaissants pour tout matériel pouvant nous servir à la construction du refuge-pension tel que : pelle, râteau, brouette tuyaux d’arrosage, matériaux de construction (briques, poutres etc.), prêt de machines etc. Mais également pour : de la nourriture pour les animaux, des corbeilles, des tapis de couchage, des cages, des parcs à rongeurs, des cages de transport, des arbres à chats, des jouets etc.Les autres dons :
– Devenez adhérents de l’association
– Dons en espèces chèque ou virement bancaire
– Apportez votre aide à la construction du refuge-pension!
– Nous vous remercions également pour tous dons pouvant être vendus sur les marchés aux puces ou sous forme de tombolas dans le but de développer notre association et le refuge-pension.

 

Propulsé par HelloAsso